Le forum de la Old School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la Old School

Old School, Wow, Elune, World of Warcraft, Guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Avertissement joueur Cosmoos

Aller en bas 
AuteurMessage
Badoffset
Petit timide
Petit timide



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 46
Level : 70
Date d'inscription : 24/11/2007

Avertissement joueur Cosmoos Empty
MessageSujet: Avertissement joueur Cosmoos   Avertissement joueur Cosmoos Icon_minitimeSam 24 Nov - 4:16

Bonjour à tous,

Ce message s'adresse a l'ensemble des membres de la Old School.

Donc ce petit message pour vous prevenir sur les agissements de l'un de vos membre, Cosmoos. Cosmoos était un Ouaneugaine il n'y a pas si longtemps et pour l'aider à upper son reroll Rayzer un petit groupe de joueurs de ma guilde (dont moi) avons prêté soit de l'argent, soit des items (primos).

Il s'avère qu'aujourd'hui tout ces joueurs n'ont toujours pas vu le moindre remboursement de la part de Cosmoos alors qu'il avait annoncer qu'il rembourserait tout le monde le 5 novembre. Aujourd'hui Cosmoos doit environ 2600 pièces d'or a différents membres de ma guilde.

Avertissement joueur Cosmoos Wowscrnshot102807171653yz6.thAvertissement joueur Cosmoos Wowscrnshot102807171710sc0.thAvertissement joueur Cosmoos Wowscrnshot102807172423gw5.th

Voilà désolé de faire ce genre de post, mais ce serait dommage que l'histoire se répète chez vous

Bon jeu à tous
A la ouane !

Bad

Cosmoos > Si tu lis ce message, je tenais juste à te dire que ton comportement contribue fortement à pourrir l'ambiance d'un MMO et que c'est bien dommage que les Maïtres de jeu ne fassent rien contre les joueurs qui comme toi sont individualistes et n'ont aucun scrupule à "profiter" de la gentillesse des autres. Je sais trés bien que personne ne reverra ce qu'il t'a prèté. Quant à ton histoire de hack, je veux bien la croire, mais vu qu'a la base tu comptais acheter des po sur le net pour rembourser tes dettes je ne vois pas le problème...
Revenir en haut Aller en bas
 
Avertissement joueur Cosmoos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la Old School :: Général :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser